mercredi 10 octobre 2007

Eliette


Non non je ne me repose pas, Eliette de Citronille est allée rejoindre la penderie d'Eloïse, ou plus exactement, elle a tenu à la portée tout de suite et à toute la journée stoppée tous les passants pour annoncer "c'est Maman qui l'a faite ma robe"!

Je n'ai pas encore fait les photos, mais elle est en popeline Pissenlit mauve des Etoffes des Héros, aucune difficulté même si j'ai toujours peur des fermetures à glissières, elle est ultra simple à réaliser et très agréable à porter à priori.

1 commentaire:

  1. Mmmmmmmm, j'aime beaucoup ce petit modèle ! Je viens de recevoir un petit velours 1000 raies qui s'y prêterait à ravir. Je n'ai pas le patron, mais je sens que je vais bidouiller la robe trapèze des Intemporels à ma sauce, et zou !

    RépondreSupprimer