mardi 30 octobre 2007

Et maman t'as vu tes vieux draps?


Ils se changent en Melchior.

Couper dans une vieille taie d'oreiller dont le tissu plaisait particulièrement à Ysée ("sont rrro belles les fleurrrs") voici donc Melchior by Nusch, 1ere version.



Je ne suis pas totalement satisfaite du résultat, la parementure d'encolure dos était largement trop petite pour le dos de la tunique, j'ai fait un pli creux du coup, Ysée a refusé de l'essayé hier j'espère réussir à la convaincre ce soir pour voir si j'aurai pas mieux fait d'agrandir la parementure plutôt que réduire le dos.



Sinon, j'aime bien la fente décalée et l'assemblage c'est "à l'aise Blaise".Ah oui, ca taille grand, je sais qu'Ysée est chtite mais bon, un 2 an lui ira largement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire