mercredi 19 septembre 2007

Ce matin...





...c'était un peu Noël, le facteur a sonné et m'a donné ceci:




Alors frénétiquement mais en douceur (faudrait pas abimer le contenu), comme une enfant devant ses cadeaux je l'ai ouvert...

Et puis j'ai fait wouahouuu! Vous avez déjà vu "le cri de la soie" avec Marie Trintignant? C'est ce film qui m'a révélé à moi-même, qui m'a fait prendre conscience de mon amour, de ma passion, des sensations sensuelles et puissantes que je ressens en présence, en touchant, en créant ou en travaillant des beaux tissus. C'est ce film qui m'a guidé vers ma formation de création textile. Ben là, j'ai ressenti toutes ses sensations, ce tissu chiné aux Etoffes des héros, j'ai complètement craqué dessus, je ne sais pas encore ce que j'en ferai, quand j'oserai le travailler mais il est splendide!


C'est une soierie Kenzo, 10€ le mètre, j'ose même pas imaginé le prix de base, je n'aurai jamais imaginé posséder un tel tissu un jour, hummm c'est beau.

Et avec, petit plus, une popeline mauve avec des pissenlits blancs, elle est magnifique également:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire