mercredi 12 septembre 2007

une éclosion


Je me lance, moi aussi dans mon blog créa, un petit coin de la Toile pour faire part de mes recherches, de mes expérimentations, de mes trouvailles un peu au jour le jour, de façon plus vivante que sur Bull' à vendre.

J'espère que nous passerons de bon moment ensemble.

3 commentaires:

  1. Marie,on te l'a déjà dit de nombreuse fois, mais ce que tu fais est tout simplement magnifique! Simple et élégant, bravo, et longue vie à ton blog !!

    RépondreSupprimer
  2. Bibless ... je suis bien contente de te relire et de pouvoir à nouveau admirer la bouille de tes enfants ... Eden est superbe, comme ses soeurs !

    Nous nous connaissons par MG et je t'avais même acheté un petit jean pour ma fille.

    J'avais lis ta boutique dans mes liens car j'aimais bien ce que tu faisais et l'esprit qui s'en dégageait mais je n'avais plus de signe de vie ...

    Je vois avec bonheur que tu te lances à ton tour dans la blogosphère et avec de bien jolis petits vêtements ... les tuniques sont adorables et le choix des tissus très réussi !

    J'ai vu aussi que tu participais au jeublog, avec toute l'originalité qui te caractérise !

    à bientôt donc !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli blog, j'aime beaucoup ! Je vais aussi aller voir la boutique...

    RépondreSupprimer