dimanche 21 septembre 2008

Valy B.

Valy B. est peintre, elle peint des toiles habitées de personnages hauts en couleur, plein de vie, de profondeur, de tendresse. Et puis, elle peint des toiles qui me parlent particulièrement. Je vous encourage à aller voir un peu son travail, c'est magnifique!

J'ai 2/3 autres découvertes dont je vous parlerai dans les prochains jours...

3 commentaires:

  1. c'est très joli en effet !!

    j'ai découvert cette artiste aussi, et j'ai pensé à toi en me disant que ça te plairait sans doute...
    http://kocreations.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr que je connais! C'est justement une des 2/3 choses dont je voulais parler dans les prochains jours, mais puisque tu en parles...

    RépondreSupprimer
  3. Merci de tout coeur pour ce clin d'oeil !
    Belle journée à la petite famille !
    A bientôt

    RépondreSupprimer