mardi 9 septembre 2008

Lesage

En sortant de mes études, Lesage, des broderies, m'avait proposé un stage chez eux, j'aurai adoré le suivre, mon seul souci, ca devait se passer en Inde :-/ Hors j'avais déjà mari et enfant et je n'envisageais pas de partir sans eux quelque part, même pour suivre les cours d'une maison prestigieuse. Bref ma fascination pour la broderie d'art,de la haute couture n'a pas faibli avec les années et je viens de voir qu'ils avaient sorti un livre "l'école Lesage chez vous"'. Bien moins cher que les stages ou que l'école elle-même même si c'est sûrement moins instructif et sympathique que l'échange entre élève et de maître à élève.


1 commentaire:

  1. hello !
    moi j'aurais bien aimer faire une formation chez eux ! ( mon reve ! ) bref c'était en projet, je m'étais renseigné meme pour pouvoir faire un DIF chez eux ! mais j'ai eu peur de ne rien trouvé enseuite ... ( reconvertion professionnelle difficile, et sans boulot derriere ???? )
    et j'ai trouvé un autre boulot entre temps ....domage ... ca m'aurait plu ! par contre je garde toujours espoir de me faire offrir un cours pour Noel ou mon anniversaire !
    Mais du coup je pense que je vais quand meme m'offrir le bouquin !!!
    :)

    RépondreSupprimer