jeudi 6 novembre 2008

Oh Susanna!



Un patron simple, charmant, agréable à suivre, en voici 2 versions: tunique et robe. La première pour mes puces, l'a seconde pour une jolie Minione .

10 commentaires:

  1. Jaime beaucoup...Bravo pour ce joli travail :-)

    RépondreSupprimer
  2. ooooh superbe!
    Minione va être ravie!!!

    tu devrais recevoir les autres tissus très prochainement.

    bises

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ! très joli tissu !

    RépondreSupprimer
  4. ravissant ! j'adore la première

    RépondreSupprimer
  5. Très joli forme!!!
    Mais je craque complétement sur le premier tissu... Ou l'as tu trouvé?
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Oh la merci pour les compliments! J'avais acheté le tissu chez l'Etoffe des héros l'an dernier, forcément...y en a plus maintenant :-/

    RépondreSupprimer
  7. Tiens moi c'est une Palmyre que j'ai faite dans le 1ère tissu mais en Susanna, c'est pas mal non plus!!!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe! Où peut-on trouver ce patron?

    RépondreSupprimer