jeudi 27 novembre 2008

Il approche

Le 1er jour du calendrier de l'Avent, , je craque comme beaucoup sur les magnifiques créations de Tamar Mogendorff. Et voici mon interprétation de ces célèbres nichoirs, tout en récupération pour le calendrier de l'Avent de mes enfants



(reste plus qu'à mettre les numéros...et les surprises bien sûr!)

3 commentaires:

  1. il est magnifique ce calendrier !
    et quel boulot... Une fois encore j'ai cédé à la facilité avec le calendrier de l'avent "playmobil"... J'avoue que les modèles qu'on trouve souvent, avec les petits sacs à couper et à coudre, me fatiguent et me lassent d'avance.

    Mais tes nichoirs, ils sont vraiment beaux, poétiques, je voudrais bien ça chez moi l'année prochaine ! Je vais essayer de me motiver...

    (et sinon j'adore ta matriochka en tissu...)

    RépondreSupprimer
  2. ouah, quel boulot!
    je suis époustoufflée!!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est joliiiiiiiiii ! MIMI

    RépondreSupprimer