mardi 9 septembre 2008

Vestiaire de rentrée #3

Après les tuniques, les pauvres n'allaient quand même pas partir à l'école les fesses à l'air!

Donc petite jupe d'écolière, avec les poches "trop chouettes pour y mettre pleins de trucs" pour les 3, zouh. En velours millerai fleuri pour la chtite et la grande, en jean noir brut pour la moyenne (portée sur jean par la demoiselle très sûre de son look)

Remarque: ces 2 tissus étaient épais et mes élastiques trop mous, donc ca tombe va falloir que je finisse vite les bretelles assorties parce que là, elles se retrouvent en culotte mes puces!

3 commentaires:

  1. Robe longue, très moyennageuse... look adapté à la lisière de la forêt de Brocéliande. MIMI

    RépondreSupprimer
  2. Ah, tiens, c'est rigolo : chez moi c'est l'inverse, ma puce a de quoi couvrir son auguste derrière mais ce sont les hauts qui font défaut ... on devrait s'associer ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes trop belle les filles!!
    Taho

    RépondreSupprimer