samedi 24 mai 2008

Ma maison dans mon sac #2

Quand on est maman, qu'on se ballade souvent seul ou avec une tribu, c'est chouette d'avoir à porter de main tout ce qu'il faut pour parer à toutes les situations. Qui ne s'est jamais retrouvé avec un genou qui saigne, une moustache de chocolat, une heure de retard dans la salle d'attente bondée...

Donc dans mon sac, j'essaie d'avoir toujours "tout" en miniature: mini trousse avec scotch, colle, agraphe, etc, des timbres, des enveloppes, un carnet pour dessiner ou noter les idées, les images coup de coeur, mon dictaphone pour enregistrer mes longues idées quand je n'ai pas les mains libres, et puis, ma trousse de secours que je vous avais déjà présenté.

Il me manquait toujours les débarbouillettes par contre, et bien fini, voici ma trousse à débarbouillette pour éviter de me retrouver le pantalon ou l'épaule parer de chocolat ou de compote lors des goûters à l'extérieur:





Les débarbouillettes sont coupées dans des langes Tétra, mouillée avec un mélange d'eau et de quelques gouttes d'HE de tee trea ou de lavande pour éviter que ca ne fermente. La pochette est coupée dans une vieille culotte étanche qui ne servait plus, ainsi mes débarbouillettes humides ne mouilleront pas tout le contenu de mon sac.

Bon ben me manque plus qu'un petit nécessaire à couture de voyage de ce type-là, mais là, je m'avoue vaincue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire