jeudi 15 mai 2008

Allo Maman Bobo


Parce que dans mon sac de supermaman, j'avais toujours tout ce qu'il faut pour les 1ers secours en cas de gros bobo au genou, de chutes, de coup de blues ou d'attaques de moustiques géants mais que tout était toujours paumé au milieu de mon -oui j'assume- bordel de nana, je me suis cousue une petite pochette bien pratique. Ainsi tout est là, et en un coup d'oeil, je peux trouver le produit adéquat, et refaire le stock aussi!

Alors ma sélection qui permet de réagir à tous les petits accidents quotidiens avec 4 enfants: Arnica 7 Ch contre les coups/bosses, Chamomilla parce que y en a un qui fait toujours ses dents...ou des colères, Apis mellifica contre les oedemes, Huile essentielle de lavande pour désinfecter, cicatriser, les piqueres d'insectes etc, Rescue pour aider à calmer et rassurer, et un gel à l'arnica ou au rescue pour les coups et les bosses. Et puis bien sur, des compresses et de jolis pasadraps magiques ;)

1 commentaire:

  1. Super classe!!
    (apis tu peux donner aussi contre les piqûres d'insecte)

    RépondreSupprimer