dimanche 25 mai 2008

Encore des makis!

C'est le soupir poussé par Ysée hier soir en entrant dans la cuisine.
Ben vi, encore des makis, mais cette fois c'est moi qui m'y suis collée, et...j'ai un tit peu expérimenté...

Ca faisait un moment que je voulais tester d'en faire des sucrés, et ben ayé c'est fait :-)




Riz au lait de coco, ganache au chocolat noir, feuille de nori, l'assemblage est plutôt pas mal, il manquerait un petit coulis de framboise pour remplacer la sauce soja mais je retiens la recette!
Verdict par un plus grand panel de consommateur à midi, je vous dirai ce qu'ils en ont pensé.

5 commentaires:

  1. Belle présentation ! Il aurait fallu pourtant commencer par cela, avec ou sans coulis ou encore le prévoir pour le goûter pour arriver au bout de la boîte.
    Merci pour l'originalité. Bisou MIMI

    RépondreSupprimer
  2. merci mille fois ma belle pour ta gentille attention
    j'adore et je retrouverai facilement mes clefs
    bises

    RépondreSupprimer
  3. du coup, moi aussi je me suis lancée grâce ton inspiration et on a testé choco banane, et fraise coulis de mangue.. hummmm!!!
    Le mélange nori sucré ne fait pas toujours l'unanimité,mais on s'en fiche nous on aime!

    sinon, encore des makis!, j'entends pareil ici aussi, lol!

    RépondreSupprimer
  4. Du coup, moi aussi je me suis lancée et j'ai testé choco banane et fraise coulis de mangue...
    Mmmh, par contre beaucoup n'aiment pas les feuilles de Nori associées au sucré, mais on s'en fiche nous on adore!!!
    C'est drôle, encore des makis!, c'est aussi ce qu'on entend par ici..lol

    RépondreSupprimer
  5. Du coup, moi aussi je me suis lancée et j'ai testé choco banane et fraise coulis de mangue...
    Mmmh, par contre beaucoup n'aiment pas les feuilles de Nori associées au sucré, mais on s'en fiche nous on adore!!!
    C'est drôle, encore des makis!, c'est aussi ce qu'on entend par ici..lol

    RépondreSupprimer