vendredi 12 février 2010

Le trousseau de ma Pomme

bon y aura pas un max de pièces dans son trousseau parce qu'il y a déjà tout ce qu'il faut dans les cartons mais pour le plaisir quand même:

sa toute première tenue, en 1 mois:

Brassière "100% lait de maman" à encolure ronde en lin gris pâle
Pantalon à taille élastique en lin vert pomme
Béguin et chaussons assortis.

Et la Pomme en personne:


3 commentaires:

  1. Mon dieu que ce bébé est joli !
    Je n'ai jamais vu de pomme aussi parfaite...

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue je la trouve plutôt parfaite aussi notre Pomme. Rendez vous maintenant dans un mois pour voir si ce bébé tient ses promesses une fois né(e) ;-)
    Merci en tout cas pour le passage!

    RépondreSupprimer
  3. wouahou ! tout le portrait de .... on verra dans quelques temps ! bonne fin de grossesse.

    rmq : on arrête pas le progrès, il y a quelques années, on s'extasiait devant des points n&b.
    bises kiki

    RépondreSupprimer