mardi 12 mai 2009

Mise à jour


Petit à petit, la liste des "à faire" diminue. 
Aujourd'hui, j'ai enfin mis à jour la page Sacs de la boutique, allez vite découvrir les petites nouveautés du printemps!

4 commentaires:

  1. Oh mais que vois-je ?

    Un Claude Ponti ? hi hi hi

    Très beau sac en tout cas...

    Sinon, j'ai bien reçu le colis et le porte-clé est magnifique ! J'espère qu'il plaira à ma môman qui ne l'aura hélas que le w-e prochain pour finir... Je te dirai quoi !

    RépondreSupprimer
  2. Et oui un Ponti, l'un des 2 derniers de la maison, reçu par Eden par sa marraine ;-)
    Mince alors pour le porte-clef, pas de bol qu'il soit arrivé trop tard :-(((

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le choix des tissus!!taholine

    RépondreSupprimer
  4. Super joli !!! (hey, le Ponti (^_^)). Loo

    RépondreSupprimer