vendredi 2 janvier 2009

Il est né


2 janvier 2009, c'est officiel, ayé, Créabull' est né, en vrai de vrai et non plus en statut bancal.
3 ans que j'y travaillais, que je me tatais, que je n'osais et puis...

Bon ben maintenant, j'vous laisse, j'ai du pain sur la planche!

9 commentaires:

  1. yeah ! Félicitations !!! L'année commence en beauté et en force chez toi ! C'est merveilleux !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! Félicitations ! Longue vie à Créabull' !!!

    RépondreSupprimer
  3. félicitation !!!!!
    bon courage et que ton imagination continue à déborder.
    Gros bisous
    Taholine

    RépondreSupprimer
  4. Longue vie à Créabull !

    que cette nouvelle année soit un chouette départ officiel pour cette chouette entreprise :)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ! comme un nouvel enfant qui voit le jour après une longue grossesse !!
    Longue vie, petite bulle !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo tu as réussi à sauter le pas, je te fais confiance pour avoir des idées pour faire prospérer ton nouveau bébé. Good luck et bisous MIMI

    RépondreSupprimer
  7. bravo pour t'être jetée à l'eau.
    Je suis fière de ma ptite soeur car je sais à quel point cet accouchement a été douloureux...

    RépondreSupprimer