mercredi 27 août 2008

Vestiaire de rentrée #1


Petite tunique à encolure ronde de...Citronille bien sûr, en velours millerai imprimé roses pour Eloïse.

Nickel chrome ce patron, j'ai juste sauter l'étape boutonnière et mis des petites pressions à la place, plus facile pour l'habillage en solo.

5 commentaires:

  1. Adorable !!! C'est un patron "solo" ou ça vient des Intemporels pour enfants ? Je l'ai acheté il y a 3 mois, j'ai à peine eu le temps de l'ouvrir et je n'ai pas encore fait l'échange des planches de patrons dans la bonne taille ... chuis nulle !
    Je ne t'oublie pas, j'irai faire un tour chez Ikéa dès que possible ;o) Bisous à partager !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :-)

    Je viens de t'honorer avec un prix-TAG ! Va voir sur mon blog...

    Bizoux

    RépondreSupprimer
  3. C'est la tunique des Intemporels Elsa.
    Pas de souci pour Ikéa, prends ton temps
    Bisous à vous 4 et demi ;-)))

    RépondreSupprimer
  4. belles réussites (la tunique et la petite fille!! :D )

    elle a bien grandi Ysée!!

    bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci Gweniel, tes puces ont bien grandi aussi hein my god!

    RépondreSupprimer