samedi 7 juin 2008

Tag de lecteur

Mon amie Audrey de la Tribu Terrible m'envoie un petit tag sympa:

Le principe:
  1. Il faut attraper le livre le plus proche
  2. Aller à la page 123
  3. Trouver la 5e phraseEt recopier les 3 phrases suivantes
  4. Enfin taguer 5 autres personnes

Alors, le livre le plus proche de moi est...suspens... Au coeur des émotions de l'enfant, d'I.Filliozat. Un classique de la maison qui reste toujours à proximité.

A la page 123, je lis donc:

"Ils ne sont pas "insupportables", mais vos limites sont atteintes. Votre tolérance au bruit et au choas est moindre, vous avez besoin de calme et de repos.
Vous êtes exaspéré(e) quand Mathe fond en sanglot alors que sa jupe la serre trop, quand Olivier est terrifié par le chien inoffensif de sa grand mère, quand Pierre se met en colère contre son frêre pour une broutille?"

Et euhhh je taggue...Mo2, Anhune, Erell, Bénédicte et...ben et qui veut, j'ai plus d'inspiration là de suite :-p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire