mardi 1 avril 2008

Il fallait 5 choses...

...dans ce colis. Mais ma généreuse swappée à tout multiplier! Elle craignait de me décevoir mais c'est tout le contraire, je suis bluffée par ses intuitions, par ses découvertes, par la façon dont elle a si bien cernée mes goûts!
La tasse est utilisée au quotidien pour mon thé blanc, la crème au karité que j'ai pris pour un tube de peinture au départ me sert bien aussi les chocolats...sont déjà mangés, ils sont exactement dans mes goûts et Dieu sait que je suis difficile en chocolat!
Le fétiche ainsi que la trousse ne quitte pas mon sac, très pratique pour mettre mon nouveau dictaphone et mon appareil photo numérique, le collier sobre et moderne était de sorti pour Pâques, et les 2 livres trônent sur l'étagère, les filles ont beaucoup aimé lire diverses citations avec moi :-)
Tu vois Mamantoine, tu t'étais mis la pression, tu as tapé dans le mille ;-)



1 commentaire:

  1. Merci surtout à toi, j'ai bien reçu ton colis, tu m'as comblé, au plaisir, biz. Myriam

    RépondreSupprimer