lundi 3 mars 2008

Homéo-pratique

C'est super l'homéopathie, une médecine très efficace, mais alors au bout de 5 ans d'ordonnance pas toujours très bien gérer, vlà le stock de petits tubes de granules!


Donc jusqu'à aujourd'hui, quand on avait besoin d'un tube, souvent, on passait à côté de celui qu'on possédait déjà, et on filait en racheter un à la pharmacie. A présent, ca n'arrivera plus!

Preuve en images:

4 commentaires:

  1. Tu peux ouvrir une officine, peut-être. Bravo pour le tri!
    MIMI

    RépondreSupprimer
  2. Tiens! j'ai fait ça aussi moi y'a pas longtemps!... Mais pas aussi mimi car j'ai pas trouvé le meuble à tiroirs comme ça... :o( en attendant on a utilisé une valisette portable pour ranger les trucs genre clous, vis, chevilles etc au rayon bricolage! ;o)

    RépondreSupprimer
  3. L'idée est extra, surtout pratique à l'usage. Faudrait que je revois aussi mon armoire, les tubes s'amassent..

    RépondreSupprimer
  4. Le meuble à tiroirs, je l'ai trouvé chez Cultura lors d'une promo. Je le cherchais depuis longtemps!

    RépondreSupprimer