vendredi 1 février 2008

Swap à pois

Très très très en retard, moi qui ne supporte pas d'être en retard pour le Swap à Pois, ma swappeuse, elle, n'a pas loupé la date, regardez un peu comme elle m'a gâté!!



Une boîte à trésor qui deviendra sûrement boîte à souvenir pour Eden puisqu'elle est de "ses" couleurs, une jolie bougie, du thé vert parfumé au jasmin, à la fraise et au pamplemousse, et un soliflore et un cadre tous les 2 assortis à mon célèbre mur Orange dans mon salon. La Classe! Merci Géraldine pour tous ces trésors!

3 commentaires:

  1. Tu as été très gatée, c'est très chouette!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est sûr, va falloir que j'assure un max maintenant pour être à la hauteur et faire pardonner mon incroyable retard!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les swaps ... En plus à pois !!! comme j'aurais aimé la faire, en plus tu as été vraiment gatée

    RépondreSupprimer