dimanche 6 janvier 2008

Heureusement

Que mon activité n'est pas dépendante de l'activité ici hein!
Donc derrière l'écran ca chôme pas, j'ai même rattrapé toutes mes petites coutures familiales, vous savez, tous ces trucs qui sont si rapide à faire mais si dénués d'aventures, de gloire etc ? Ben là, j'ai TOUT fait, les ourlets des pantalons neufs de monsieur, les rubans de la robe de Miss Eloïse (aussitôt reparez, aussitôt portez depuis 1 an qu'elle attendait ca!), les bretelles décousues de Chloé, les boutonnières cassées d'Ysée...
J'ai d'ailleurs rusée pour la fermeture à glissière du gilet d'une des Miss dont la tirette était cassée. Ca rentrait pas dans la catégorie couture à moins de tout changer et..


Ouais je sais c'est pas grand chose, mais chui fière de mon astuce.


Bon et plus sérieusement, les commandes n'ont pas arrêté de tomber et j'ai pris un peu d'avance, en voici un petit aperçu rapide

2 commentaires:

  1. Wahou !

    J'adore le pyj rayé moi !
    J'veux un autre bébé juste pour lui mettre tes créas !

    Et les scritchs, sont beauuuuuuuux.

    Pourquoi j'ai plus de tout petit moi ???

    RépondreSupprimer
  2. Et moi pourquoi j'ai pas encore de tout petit pour justifier de t'acheter des produits sans passer pour une accro des bébés !!!

    RépondreSupprimer