jeudi 3 avril 2008

Ras le Fraise!


Fin janvier, j'ai cru faire une syncope en découvrant des barquettes de fraises dans le supermarché, et en plus à un prix plus abordable qu'en pleine saison.

Toute l'année, on nous sert des tomates vaguement orangées sans goût.

C'est quand déjà que ca murit la tomate??? Quelqu'un s'en souvient?

Ben non, alors non seulement maintenant on bouffe la même chose toute l'année, on pollue mais en plus et de toutes façons, tous ces fruits et légumes poussés hors saison, hors sol et sous serre n'ont plus vraiment de valeur nutritive.

Alors moi aussi, j'en ai "ras la fraise" comme les Suisses!



Et qu'on réapprenne à manger des fruits et légumes de saison hein!

2 commentaires:

  1. nul rapport avec les fraises, mais juste pour te dire que je t'ai envoyé deux mails cette semaine, un sur ton adresse du neuf et l'autre sur l'adresse de créabull, et ils me sont revenus avec un message d'erreur ??
    dis moi si tu les reçois dans les jours à venir ;)

    et sinon, pour avoir cédé à la tentation des fraises en mars (oui j'ai honte :o) je confirme, ELLES SONT PAS BONNES ! ÇA M'APPRENDRA :p

    RépondreSupprimer
  2. mdr pour les fraises, na! ca t'apprendra!

    Je viens de voir ton mail, m'en occupes cette semaine si je vais mieux :-s

    RépondreSupprimer