mardi 19 février 2008

Petits bonheurs


Laissez moi vous conter mon petit bonheur du jour.


J'étais en train de surfer de blog en blog, comme chaque matin, Eden, 9 mois, sur mes genoux, attrapant tout devant lui. Tout à coup, une musique démarre en ouvrant une nouvelle page. Le rythme est entraînant, les images colorées, Eden ne décolle plus ses yeux, se met à danser, et puis,...


et puis ce petit bonhomme se retourne vers moi, m'attrape le visage et y dépose un gros baiser (mouillé) comme il sait si bien les faire.



Avant de se remettre à danser.



Alors après ca, vous comprendrez que mon coeur de Maman est tout regonflé de bonheur et de joie de vivre cette journée.

1 commentaire:

  1. Merci d'avoir partagé avec nous cet instant de bonheur, qu'il faut saisir...

    RépondreSupprimer