vendredi 1 février 2008

Matriochka

Pas tout à fait 15 jours, mais me revoici derrière le clavier.

Et pour bien reprendre les choses en main, j'ai un petit défi à relever avec votre aide:

Voici le Tshirt préféré de ma poupette Ysée:




Comme vous le voyez, la petite poupée russe qui ornait le Tshirt est très abîmée et j'aimerai lui "remplacer" soit par un nouveau transfert soit par un appliqué, soit par un nouveau Tshirt.
Alors mon défi du jour est donc de trouver une Matriochka de 8.5cm de hauteur sur 4.5 cm de largeur. Si vous pouvez m'aider, Ysée vous en sera trèèèès reconnaissante et je serai heureuse de vous faire plaisir à mon tour.

2 commentaires:

  1. Va sur Google image avec le mot clé "Matriochka" et ensuite tu agrandis où rétrécis le modèle qui te plait!
    Ou alors tu fabriques une matriochka en tissu brodé.... Voilà, si ça peu t'aider....

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair que ce serait le plus simple. Enfin, pour le moment, pas trop le temps mais merci pour l'idée, je la garde de côté ;-)

    RépondreSupprimer