mardi 23 octobre 2007

O' Bébélix



Yeahhhh elle m'a gaté ma copine la Pénible (même po vrai), regardez un peu comme qu'il est beau mon bonhomme dans sa combin en minkie (d'après un patron Ottobre).




Elle est par-faite! Douce comme un doudou, souple et légère (idéal pour le portage en écharpe), simple d'utilisation avec son zip devant pour l'enfiler vite fait et les pressions au dos pour le change "du dernier moment quand tout le monde est déjà sur le pas de la porte".


Merci merci ma douce Audrey de m'avoir tant gâté (et elle est venue dimanche avec une autre surprise, que je n'ai pas encore eu le temps de photographier mais ca va viendre) et puis dis, quand est-ce que tu t'y mets au blog toi zossi pour nous montrer tes merveilles??

1 commentaire:

  1. Qu'est-ce que je suis fière d'entrer par la grande porte sur ton blog !

    Pour le mien euh...pas le temps, pas le courage, pas besoin :D

    Bizzoux.

    RépondreSupprimer