mardi 2 octobre 2007

Nouveau défi!

Ce que je préfère dans mon boulot, c'est les défis qu'on me demande de relever, faire 2 fois de suite la même chose, c'est facile mais justement je m'ennuie. Alors voici le nouveau défi qu'on m'a demandé de relever pour une petite puce née Outre-Atlantique:


Vous connaissez? C'est un pantalon chinois aussi appelé pantalon HIN (hygiène naturelle infantile). Késéça? C'est un pantalon troué pour les bébés qui ne portent pas de couches. Pour le comment, le pourquoi, tout ca tout ca, je vous invite à faire un tour chez les Zèbres, pour ma part j'en reste aux couches lavables pour le moment.






Pour la pratique, donc, l'entrejambe n'est pas cousue mais se ferme avec un velcro, il est donc aisé, dès que le Petitou émet un signe d'élimination d'écarter les pans du pantalon pour lui permettre de faire pipi sans mouiller ses vêtements, et sans avoir à ôter 3 couches de vêtements à la va-vite.

Et le pantalon est orange parce que la maman est orange-addict.

2 commentaires:

  1. super cet orange !
    c'est vrai qu'avec du velcro à l'entrejambes, le bébé garde les fesses au chaud, ça ne s'imposait pas pour ceux que j'ai fait pour cet été, mais pour la prochaine fournée va falloir que je m'y colle !

    RépondreSupprimer
  2. Hummm, orange addict... ça me dit quelque chose ;-) ...
    C'est très mignon en tout cas!!

    RépondreSupprimer