mardi 2 juin 2009

Tag magique

Ervallou m'invite à vous mettre par écrit mes 8 voeux, alors je vais le faire, on ne sait jamais si une bonne fée passait par là...

1- Remplir le grand vide qui est en moi ;-)
2- Pouvoir acheter la maison de nos rêves
3- Rencontrer Ervallou, maintenant que nous sommes à nouveau voisine
4- Que mes enfants grandissent heureux et deviennent des adultes bien dans leurs baskets, qu'ils soient dans le coup ou marginaux
5- Savoir toujours les accompagner dans leur choix de vie sans jugement
6- Avoir le temps de faire tous les projets couture que j'ai en tête
7- Toujours savoir prendre la vie du bon côté, savoir rebondir quand elle est dur avec nous
8- Que le soleil brille encore souvent cet été sur Brocéliande!


Et maintenant, A-bra-cada-bra, Erell, Anhune, Mo2, La Terrible, Catant, Elz, L. et Anne

1 commentaire: