jeudi 28 mai 2009

Rencontre douce entre Liberty


A la demande d'une cliente, j'ai assisté à la rencontre de Cordelia Violette et de Mary Jane Heart Ardoise sur un lit de lin zinc. Ils ont discuté un bon moment, ce sont cherchés.
Ils ont fini par trouver leur place, plutôt harmonieuse ma foi, sur un vide-poche qui s'accrochera au lit d'une petite puce au doux prénom, sur une tunique et sur un scritch.


Merci Virginie de m'avoir permis d'assister à ce rendez vous galant.

PS: Dommage, je n'ai pas de petit lit à barreau pour pouvoir prendre le vide poche in situ, peut-être une fois arrivé à bon port?

2 commentaires:

  1. Oh Marie, je viens faire un tour sur votre blog et je découvre mon vide poche !!!!

    Mille mercis, il est vraiment superbe ! Et la tunique... aussi !

    Vous êtes une fée !

    J'ai hâte de le voir en vrai !

    Virginie

    RépondreSupprimer
  2. PS : promis, vous aurez le vide-poche in situ dès que le lit sera monté et que Melle sera là ;-)

    RépondreSupprimer