lundi 2 mars 2009

Fée l'ange

Sur une tunique Melchior, manches courtes en popeline à pois, une paire d'ailes d'ange (ou de fée?) pour ma petite grande fée Chloé (et non Clochette).

popeline à pois Ecolaine, aile Innamorata

Plus que le bouton à mettre, et elle ira rejoindre les autres dans le placard en attendant le vrai printemps.

Edit: le bouton est mis, tel un papillon léger qui se pose sur la fée de la Nature

3 commentaires:

  1. Mais je croyais que le printemps était précoce en Bretagne ! Bisous MIMI

    RépondreSupprimer
  2. Jamais dit ca moi, mais le temps le disait à ma place. Aujourd'hui, c'est plutôt mouillé quand même...

    RépondreSupprimer
  3. juste un petit mot pour prouver que je prends des nouvelles d'une façon ou d'une autre lol
    C'est toujours un vrai régale de venir faire un petit tour sur ton blog. Bisous @+

    RépondreSupprimer