vendredi 27 juin 2008

C'est vendredi..

jour d'expédition comme chaque semaine.

Mais pas seulement, c'est un vendredi spécial aussi aujourd'hui, c'est le dernier jour de classe avec Dominique pour Ysée. Pour la remercier de toutes ses bonnes choses qu'elle a apporté à notre puce au cours de cette année scolaire, je lui ai concocté une petite surprise.








Maintenant que le paquet a été offert à l'intéressée, je vous montre son contenu (et une petite image tendre pour le plaisir)




2 commentaires:

  1. C'est quoi, c'est quoi ????
    Je suis curieuse, c'est pas ma faute :P

    ça me fait penser qu'il faudrait que je me bouge puor les maitresses de filles :O

    RépondreSupprimer
  2. Maîtresse du vendredi vous dit un grand merci de me laisser faire partie de votre porte bonheur créatif. Depuis cet après midi j'arbore cette belle fleur printanière que le Petit Prince aurait aimé apprivoiser.
    A bientôt et encore merci

    RépondreSupprimer