mardi 15 janvier 2008

Bien au chaud


Je l'avais reluqué pendant tout le congrès LLL, il était là, juste à côté de moi, sous mes yeux pendant 2 jours et puis, j'avais besoin de changer le mien, j'ai eu beau faire le tour des magasins, il me revenait toujours en tête.

Son look, sa praticité pour ma vie quotidienne m'ont fait craqué, merci Papa Noël de me l'avoir apporté, et merci Isabelle d'avoir bossé vite vite pour qu'il soit sous mon sapin à temps, il est vraiment magnifique et teeeeeeeellement pratique!


1 commentaire:

  1. Whaaaaa c'est trop génial comme truc ! Quand je raconte à ma mère toutes les évolutions qu'on connait aujourd'hui, elle est jalouse d'avoir mis au monde ses enfants dans les années 80-90... Hi hi hi !

    J'aime beaucoup ton blog, il est très agréable.

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer